Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail Of LOWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de L'intershow .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ The Punk ¤
Admin
¤ The Punk ¤


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Résultats de L'intershow . Empty
MessageSujet: Résultats de L'intershow .   Résultats de L'intershow . Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:30



Résultats de L'intershow . 4live-jr.and.foley-20.07.08.1

MF : Mesdames et messieurs nous voici au premier show de la LOW ! La Nouvelle Fedération du moment !

JR : Bon nous commençons maintenant !

Résultats de L'intershow . Edge8_2Résultats de L'intershow . Edge7_2

The Rated R SuperStar Arive !

You Tink You Know Me

Résultats de L'intershow . Edge3_2Résultats de L'intershow . Edge10_3Résultats de L'intershow . Edge13_3

| Edge |

Il l'a demandé ce match à ce que je vois ? Randy Orton veut affronter The Rated-R Superstar pour savoir qui était le Marty Janetty de la Rated-RKO, et bien c'est lui, dans les rockers, Shawn Michaels est devenu Shawn Michaels ! | La Foule est en délire | Je vais gagner ce match quoi qu'il en soit, il veut m'affronter dans un Extreme Rules autant le faire mais je vais gagner ! Votre Randy Orton deviendra Randy Orton quand je l'aurai détruit dans le plus court match de l'histoire de LOW ! Ce Match est pour le titre ! Je vais l'assasin ...

Voices

Résultats de L'intershow . Randy-orton

Edge jette son micro et se prépare au combat, Orton court et ...

Ding Ding Ding .... Orton commence avec un coup de la corde à linge, Edge se relève vite et porte un saut chassé ensuite va chercher une chaise . Orton se relève et porte des coups de poings sur Edge, Orton projette Edge et se met en position de Surpassement, Edge arrive et porte un DDT sur Orton et le Pin 1 .. 2 ... Orton se bouge ! Edge va prendre une poubelle mais Orton fait un Suicide Plancha sur la Rated-R SuperStar . Edge et Orton rampe jusqu'au Ring, Orton se relève en premier et relève Edge, il l'enchaine de uppercuts et le met contre le coin, Edge est Groggy . Orton va au coin d'en face, se prépare et court en clotheline qui est esquivé par Edge, Coup de pied dans l'abdomen d'Orton, EDGECUTION SUR LA POUBELLE, Edge et Orton sont au sol mais qui est-ce c'est Maryse qui arrive et qui donne une table à Orton qui la place directement, Edge lui c'est déja relevé et se prépare pour un Spear, Orton se retourne alors que Edge fonce il contre en RKO sur la table mais Edge roule en dehors du Ring, Orton n'y croit pas et devient énervé contre l'arbitre pendant ce temps Edge s'était relevé, Orton se retourne ensutie Edge le prend par les pieds, le fait basculer au sol et porte son EdgeCator près des cordes alors que Orton est du coté inverse, Maryse voulait encore intervenir mais cette fois avec Christian alors que Michelle Mc Cool et Punk arrivait pour protéger Edge . Orton abandonne and the winner and the New !! LOW Champion ! The Rated-R Superstar Edge !!!!!! Edge célébra sa victoire avec Punk et Mc Cool .

Résultats de L'intershow . Banner1

MF : Dans le main Event !!! Cm Punk affrontera The Game dans un I Quit Match pour le World Heavyweight Championship !

Résultats de L'intershow . John_morrison

The following contest is a Falls Hell In A Cell Count Anywhere Match for the X Division Championship ! And Welcome to the Challenger, from Los Angeles in California .

Résultats de L'intershow . 4live-christian-14.07.09.1

And Welcome to the Challenger, from Kitchener, Ontario in Canada, Christian Cage !

Ding Ding Ding, Christian tente un coup de la corde à linge, Morrison esquive et porte Inverted Suplex mais Christian retombe sur ces pieds et porte une Electric Chair suivi d'un HeadLock . Morrison tente de se dégager mais Christian le met dans une position encore plus difficile, Morrison n'en peu plus mais le public l'acclame, Morrison reprend des force et se relève, il met des coups a Christian qui se pousse quand Morrison tente un Spinning Wheel Kick, Christian esquive pour la prise du someil mais cette fois-ci Morrison retourne la prise en Arm-Trap NeckBreaker suivi d'un Slingshot Shooting Star Press que Christian esquiva, Christian sort de la cage et monte en haut suivi par Morrison . Un combat acharné commence, Christian court pour un Clotheline mais John Morrison contre en One Arm DDT suivi de quelques stomps sur le dos ensuite Christian se relève mais quand Morrison court il balance le Friday Night Delight du haut de la cage sur les baricades !!! On croyait tous que Morrison était mort, Christian savourait sa victoire quand soudain Cm Punk arriva, monta sur la cage et commence à détruire le Captain Charisma, ilo lke relève et porte un GTS, Christian tombe sur une table que Cm Punk avait mis en feu, Christian était vraiment KO et se relevait peu à peu ainsi que Morrison ainsi que Punk qui descent et qui repart en backstage . Christian se met contre un coin du haut de la cage, Morrison court pour un Yakuza Kick mais Christian prend son pied et Morrison porte un Enzuigiri, Christian retombe sur la nuque . Morrison fait un Starship Pain Pin 1 .. 2 ... 3 . And The Winner and the new X Division Champion ! John Morrison .

Candice récupère le titre après un CandyWrapper .

Punk fait dire I Quit au Game après un Sharpshooter contre le Poteau .


Dernière édition par ¤ The Punk ¤ le Ven 20 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-wrestling.forumsrpg.com
[¤] The Viper // Nono [¤]
Admin
[¤] The Viper // Nono [¤]


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2009

Résultats de L'intershow . Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L'intershow .   Résultats de L'intershow . Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:49

O_o Perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
мι¢нєℓℓє м¢¢σσℓ ♥ ѕнуℓ ♥
Jobber
Jobber
мι¢нєℓℓє м¢¢σσℓ ♥ ѕнуℓ ♥


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Maybe with you... XD

Résultats de L'intershow . Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L'intershow .   Résultats de L'intershow . Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:00

Bon show mais pourrais-je savoir pourquoi le nom McCool revient a chaque fois??? Evil or Very Mad
Edge qui va fêter sa victoire avec Punk et McCool scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Edge/WoRdLiFeStyLe/RatedR
Jobber
Jobber
Edge/WoRdLiFeStyLe/RatedR


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Résultats de L'intershow . Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L'intershow .   Résultats de L'intershow . Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:58

Oh Ouais J'avai Gagner le Low Championship,J'avai pas vu!bon bah j'laisse tomber ma demande de intercontinentale championship et je garde mon titre de low champ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de L'intershow . Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L'intershow .   Résultats de L'intershow . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de L'intershow .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> SmackDown " Simu " :: Résultats des Shows-
Sauter vers: